Plubia Yellows Rang D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Dans une boîte à rêves... ou illusions... Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage DON: (0/0) RANG: (0/10)
| Sujet: Aie Aie Aie >< Mer 25 Mar - 21:29 | |
| Les gens !!!!
Le fofo se meurt de plus en plus, alors qu'il a à peine pu profiter de sa nouvelle ouverture ! ><" On peut pas laisser les choses dans cet état O.O Il nous faut des nouveaux membres Vous devriez vous inscrire sur des roots-top, ça pourra toujours aider, j'y voterai tous les jours xD
Je serai très triste si le fofow' se mourissait maintenant (C'ets beau les phrases françaises, hein ? XD) | |
|
Aoi Jin Rang E
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< Mer 25 Mar - 23:56 | |
| Exact, c'est dommage;
Les admins devraient bouger un petit peu plus car nous, en tant que membre, on est déçut ! | |
|
Kaminari Rang D
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< Jeu 26 Mar - 18:32 | |
| MDR, c'n'est pas simple d'être admin... Moi je ne les accuse pas. D'toute façon faut que je fignole la fiche de mon perso parce que... Je l'ai faite d'un oeil o___Ô
Mais j'suis sûr que beaucoup de personnes ne s'inscrivent pas parce qu'il n'y a pas de jeux, non ? | |
|
Plubia Yellows Rang D
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Dans une boîte à rêves... ou illusions... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< Jeu 26 Mar - 20:50 | |
| C'est possible =/ Mais c'est vrai qu'être Admin n'est pas facile, mais il faudrait tout de même essayer de faire quelque chose >.< Personnellement, je fais ce que je peux pour poster, j'ai déjà fait un RP, je flood... Enfin je fais en sorte que le fofo ne meurt pas complètement >< Mais si mes efforts sont uniques, il ne peut y avoir beaucoup de changement... =/ Donc j'attends de voir ce que disent nos grandes patronnes les Admines xD | |
|
Chisame Sabaku Admin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~ Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage DON: (25/150) RANG: (10/10)
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< Jeu 26 Mar - 23:45 | |
| Yaaa... i ___ i Gomensai mais... 1) J'ai pris la décision de me contenter -pour le moment- d'être administratrice, donc de gérer. Seule Saya rpayera donc : ). 2) Pour les membres j'ai recruté la quasi-totalité de ceux qui sont ici (sauf toi & kami ; D), dès que j'aurais fait la bannière je filerais nous inscrire sur un root-top promis ! <3 3) Je suis pas excusable, en réalité. 4) Donc je vais me bouger comme il se peut, et me mettre à RP si cela peut permettre de démarrer le forum : ). {par contre je suis très prise pour cette semaine & ce week, donc ma fiche sera longue à la détente T^T}. 5) Si vous avez des idées, jsuis open : ) | |
|
Aoi Jin Rang E
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< Ven 27 Mar - 1:53 | |
| Jaune ?
J'te rejoins dans ton RP d'ici ce w-e.
Bisou.
Edit : Bah en fait ça sera plus dur que prévu, j'ai quelques empêchement : [ Dijouleuy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie Aie Aie >< | |
| |
|