air gear rpg ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUNDAY BLAKE EATHERWAY ; « the dream is over » .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday B. Eatherway

Sunday B. Eatherway


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
DON:
SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Left_bar_bleue0/0SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Left_bar_bleue10/10SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Empty_bar_bleue  (10/10)

SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Empty
MessageSujet: SUNDAY BLAKE EATHERWAY ; « the dream is over » .   SUNDAY BLAKE EATHERWAY  ; « the dream is over » . Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:05

MY HAND WILL BE YOUR WINGS’’
„ welcome in the song.

_IDENTITÉ
___ NOMS : Eatherway (père) ; O'Brien (mère).
___ PRÉNOM(S) : Sunday Blake.
___ SURNOM(S) :
___ ÂGE : 16 ans.
___ ORIGINE(S) : Anglaise et irlandaise.


_PHYSIONOMIE

___ DESCRIPTION PHYSIQUE : [description d’ensemble du physique de votre personnage. 10 lignes minimum]
___ STYLE VESTIMENTAIRE : [description vestimentaire habituelle de votre personnage inhabituelle si il y a. 7 lignes minimum]
___ OBJETS FÉTICHE : [facultatif]
___ OTHER : [tatouages, cicatrices ? Si ce n’est pas précisé plus haut. Facultatif.]

_PSYCOLOGIE
___ ÉTUDE PSYCHOLOGIQUE : [description d’ensemble de la psyché de votre personnage. 15 lignes minimum]
___ TIC : [un tic ? Une habitude ?] [facultatif]
___ AFFRE : [une phobie ? Une hantise ?] [facultatif]

_HISTORIQUE
___ RÉCIT : [de la naissance jusqu’à aujourd’hui, retranscription écrite du « vécut » de votre personnage.] [30 lignes minimum]
___ ÉLÉMENT IMPORTANT : [un passage réellement important, traumatisme, plus beau jour, souvenir précieux ?] [facultatif, mais à favoriser]
___ OTHER : [si vous souhaitez nous faire partager autre chose, comme la description courte de votre famille {à favoriser}].

_RIDE OR NOT ?
___ ROAD : Ring Road.
___ MODÈLE D’AIR-TRECK : [facultatif si absence d’idée, mais merci de ne pas changer dans le rp d’un poste à l’autre, si vous nommez à l’occasion votre modèle].
___ TOOL BOX : [Objet qui permet d’aider le tuner à entrer en résonnance avec le rider et les air-trecks. Doit pouvoir contenir une grosse machine à écrire. Peut aller de la grosse peluche au 4x4].
___ TENUE RELATIVE AU TUNING : [une tenue relative à vos tuning ? N’oubliez pas que plus il y a de vêtements, moins la résonance est efficace.] [facultatif]

_YOU AND WE
___ AVATAR : {manga uniquement, jeux vidéos possible. Si c’est une personnalité précise d’une des deux catégorie (ex : ranma de School Rumble) }
___ UN AVIS SUR LE FORUM ? : Mmph. C'est mort ? Je suis inscrite depuis un moment, je le sais. Mais... disons que j'ai des sautes d'humeurs qui durent assez longtemps et j'en avais ras-le-... bol d'internet. WAKE UP EVERYONE. D:
___ Comme avez-vous trouvé le forum ? : Par Google.
___ PSEUDO SUR LE NET : Hihi. Who know ? >D
___ Avez-vous-lu le règlement ? : Fleure.

Alors alors. Je pense m'y mettre bientôt, mais je préfère voir si les administratrices sont encore présentes pour continuer. 8D (et puis il est deux heures du matin, je veux dormir. o/)
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDAY BLAKE EATHERWAY ; « the dream is over » .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~> Répertoire :: • Fiche des Tuners •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser