air gear rpg ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Code Geass ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plubia Yellows
Rang D
Plubia Yellows


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une boîte à rêves... ou illusions...
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
DON:
Code Geass ♥ Left_bar_bleue0/0Code Geass ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
Code Geass ♥ Left_bar_bleue0/10Code Geass ♥ Empty_bar_bleue  (0/10)

Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Code Geass ♥   Code Geass ♥ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Le manga idéal pour débuter cette partie du fofow'... J'ai nommé... CODE GEASS !
Parce que c'est le meilleur des mangas que je n'ai jamais vu.
Et pourtant, j'en ai vus, des mangas...
Code Geass ♥ 25x16011

HISTOIRE
L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frames", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon. Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...

Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l’école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C.
Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass.
La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.

Afin de venger sa mère et de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire.



PERSONNAGES


LELOUCHNom: Lelouch Lamperouge
Age : 17 ans
Signe : Sagittaire
Groupe sanguin : A
Particularité: Est Zero; Prince Britannien

Prince de Britannia rejeté par l'empereur, Lelouch est transféré dans l’école privée AshFord de la zone 11. Il est le vice président du conseil des élèves de l'établissement et a un esprit clair et un sens de la réflexion très pointu pour tout ce qui touche au raisonnement stratégique. Il obtient le pouvoir du Geass et accélère grâce ça son plan de rebellion contre l'empire de Britannia.



KARENNom: Karen Stadtfeld
Age : 17 ans
Signe : Bélier
Groupe sanguin : B
Particularité: Dissimule sa vraie personnalité; Pilote du Lotus

Karen est une fille fragile et malade de l’école Ash Ford. Membres du conseil des élèves, c'est une élève studieuse qui n'est pas très présente en raison de ses problèmes de santé. Mais cette personnalité est un masque pour dissimuler sa vraie personnalité... En réalité, elle fait partie des forces de rebellions s'opposant à l’Empire de Britannia et excelle en arts martiaux et aux commandes des Knigthmare Frame.



SUZAKUNom:Suzaku Kururugi
Age : 17 ans
Signe : Cancer
Groupe sanguin : O
Particularité: Meilleur ami de Lelouch; Pilote du Lancelot
Malgré le fait qu’il soit un Eleven, il fait parti des troupes de l’empire de Britannia en tant que Britannien d’honneur. Ami d'enfance de Lelouch, il est de bon caractère, et croit en la sincérité et l’honnêteté des personnes. Inscrit dans lâ même académie que son ami, il fait lui aussi parti du conseil des élèves. Ses capacités à piloter les Knigthmare étant impressionnantes, il sera autorisé piloter le lancelot de l'équipe médicale de l'armée Britannienne.



source: CodeGeassFrance.com


[EN COURS]


Dernière édition par Plubia Yellows le Jeu 16 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Jin
Rang E
Aoi Jin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
DON:
Code Geass ♥ Left_bar_bleue0/0Code Geass ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
Code Geass ♥ Left_bar_bleue0/10Code Geass ♥ Empty_bar_bleue  (0/10)

Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Code Geass ♥   Code Geass ♥ Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:33

Je comptais en faire un forum mais c'était assez chaud à faire.

MMMH, très bon manga en tout cas, avec un chara design assez extra et un scenari sublime; Un poil tiré par les cheveux des fois, vraiment remuant (shirley ;____; ), triste ou autre. A voir, les deux saisons : )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Rang D
Kaminari


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Code Geass ♥ Empty
MessageSujet: Re: Code Geass ♥   Code Geass ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:35

Les meilleurs mangas de tout les temps restent des animés genre... Samurai Champloo et Cowboy Bebop <3 Sinon, Afro Samurai est classe aussi et je ne parle pas de D'Gray Man (L)
Revenir en haut Aller en bas
Plubia Yellows
Rang D
Plubia Yellows


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une boîte à rêves... ou illusions...
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
DON:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/0Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/10Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/10)

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

D. Gray-man est bien meilleur en manga qu'en Anime !!! >.<
Samurai Champloo, c'est délirant.
J'ai pas aimé afro Samurai, mais je ne connais pas Cowboy Bebop O.ô
A voir dans les prochains jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sabaku
Admin
Chisame Sabaku


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Sur un toit, à regarder le ciel, le regard plongé dans les étoiles, ésperant un signe, un éspoire. ~
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
DON:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue25/150Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (25/150)
RANG:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue10/10Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (10/10)

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Déjà, rien qu'aux dessins qu'on nous sert c'est un régal. J'ai regardé peu d'épisode mais la série était chouette, les musiques bien posées, et la trame claire et définie. On comprenait en un rien de temps où on était et comment, ce qui en soit, est assez soulageant lorsqu'on sort des mangas super compliqués comme Larme Ultime ou qu'en sais-je [par contre c'est pas un animé].
J'aime beaucoup le héro
Il est sexe à souhait.
Je devrais aller regarder la suite : p
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear.keuf.net
Aoi Jin
Rang E
Aoi Jin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
DON:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/0Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/10Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/10)

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

Clannad + Clannad After Story > Le reste : )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Rang D
Kaminari


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:28

Cowboy Bebop est fait par le même auteur que Samurai Champloo mais dans un futur assez lointain... Franchement, C'trop bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Rang D
Kaminari


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

Désolé du double post mais.... Claymore c'pas mal du tout. Enfin je regarde les animés et je viens d'apprendre qu'il existé également en bouquin.

J'pas lu par contre x)

Mais l'animé est soigné, les dessins clairs et propres. Tout est fluide. Ca vaut le coup d'oeil =]
Revenir en haut Aller en bas
Plubia Yellows
Rang D
Plubia Yellows


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une boîte à rêves... ou illusions...
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
DON:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/0Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/0)
RANG:
Code Geass &#9829; Left_bar_bleue0/10Code Geass &#9829; Empty_bar_bleue  (0/10)

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:53

Ouahhhh ça fait longtemps que j'ai pas vu Claymore, mais j'en ai un très bon souvenir. Il faut aimer les mangas gores par contre !!
Oui, il existe en tome (13 de sortis en France) mais comme toi, je les ai pas lu =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Rang D
Kaminari


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

On m'a dit que l'historie des mangas différée de celle de l'animé. Mais ce dernier est vraiment terrible =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass &#9829; Empty
MessageSujet: Re: Code Geass &#9829;   Code Geass &#9829; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air gear rpg ; :: ~~>HRP :: • Mangas et Animes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser